mercredi 25 février 2015

WINTER DETAILS

Nouvel article avec une nouvelle page (toujours en retard dans mes publications)

Une nouvelle réalisation que j'ai réalisé à la fois pour le 3e tour du tournoi des Scrapz'amies, et à la fois pour l'eshop EntreARTistes qui répondait quand à elle, à une inspiration moodboard !
Oui oui j'aime cumuler les consignes et challenges :)

Pour le tournoi, j'étais en charge de la partie "artistique" cette fois-ci avec pour consigne :
- Une photo Noir et Blanc
- De la patouille avec preuve en photo de nos mains salis :)

Quand à l'inspiration Moodboard EntreARTistes, le voici :


Il a fallu donc cumuler tout ça... quel défi n'est ce pas ?! 
Mais ma page s'est faite sans souci, et je vous laisse découvrir le résultat :


Vous pourrez trouver tout mon processus créatif ici avec quelques zooms en prime 
A bientôt :)

4 commentaires:

  1. Quel défi! ! ! Mais quelle réussite surtout superbe et j'aime beaucoup la mise en page bravoooo😀

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est une merveille de douceur ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sublime de légèreté et très aérienne, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer