jeudi 19 février 2015

LIFE REVEALS HER BEAUTY

Bonjour tout l'monde !!

Un peu de retard cumulé depuis 2 semaines à rattraper ! Donc c'est parti...

Je commence par vous présenter une page réalisée pour l'eshop EntreARTistes mais aussi pour le lancement d'un nouveau tournoi sur le forum de Scrapz'amies !

Le thème du tournoi cette fois-ci : "Danse avec les z'amies" (ou DALZ) ! ça promet !!
Pour ce nouveau challenge, je fais équipe avec ma binomette préférée, j'ai nommé Kwick !!

Donc premier tour et première épreuve avec comme consignes :
- mettre au moins 1 arabesque
- au moins 2 fleurs
- de la transparence


Et voici ce que j'ai proposé...


Plus de détails par ici

A très vite pour de nouvelles réalisations !


1 commentaire:

  1. je l'aime beaucoup cette page. Elle dégage une grande douceur, tout en étant colorée et vivante! Très jolie!

    RépondreSupprimer