jeudi 22 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE...

Bonjour tout l'monde...

Je ne pouvais pas passer à côté de cet "événement" tragique sans réagir ou sans retranscrire sur papier mes sentiments... Ce 7 janvier 2015 restera tristement dans nos mémoires. Je n'ai pas pu assister à toutes les marches de solidarité qui ce sont spontanément faites autour de nous, même si mon coeur y était, alors j'ai rassemblé plusieurs éléments circulant sur le net pour réaliser cette page...

J'ai eu du mal à m'y mettre mais c'est la seule chose que je pouvais scrapper en cet instant... tellement sonnée par toute cette barbarie.

Loin d'etre la plus "esthétique" mais certainement parmi celles qui a le plus de sens...



Plus de détails et de photos ici...

1 commentaire:

  1. Très belle page, je la trouve vraiment dans le ton....
    Je suis Charlie !
    Bises

    RépondreSupprimer