lundi 16 juin 2014

TOURNOI DES Z'AMIES "SPECIAL ANNIV" /// SEPTIEME ET HUITIEME EPREUVES

Coucou à tous !

C'est avec un peu de retard que je viens vous présenter mes pages des dernières épreuves du tournoi des scrapz'amies qui a lieu actuellement sur le forum...

Voici donc l'épreuve n°7 dont les consignes étaient les suivantes :
- des chevrons
- de la peinture
- des taches/éclaboussures
- de la couture (vraie ou fausse)
- et la photo d'une réa (que ce soit en scrap, couture, peinture...) ou d'un moment scrap.


Et quoi de mieux qu'un moment de la soirée de la foldingo crop pour illustrer tout ça :)



Et la huitième sur laquelle j'ai choisi d'immortaliser la première piscine de ma poupée avec son bonnet :
du texte imprimé ou tamponné (pas de journaling à la main)
du bleu du bleu et du bleu (noir et blanc autorisés)
des papiers encrés (pour rappeler l'ombre sous le titre)
un titre qui rappelle les vacances, la détente etc.
- pour symboliser le sable de la plage, vous utiliserez de la poudre (embossage, paillettes, sable colorée etc.)




A bientôt pour de nouvelle réalisations :)

3 commentaires:

  1. Des magnifiques pages j'aime beaucoup ton Scrap que je découvre :)

    RépondreSupprimer
  2. les 2 sont magnifiques mais la 2eme j'adooooore!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belles pages! bises

    RépondreSupprimer