vendredi 15 février 2013

UNE GRANDE PREMIERE...

Coucou à tous !

Alors je suis un peu à la ramasse sur le coup, peut etre même que certain(e)s le save(nt) déjà, mais bon pas eu le temps avant de venir vous annoncer une grande première pour moi : j'ai l'honneur d'intégrer ma première DT !!!

Et pas n'importe laquelle, celle du Jas'piration !!

Une nouvelle formule pour le mag avec de nouvelles arrivantes...
Donc c'est pas peu fière que je vous l'annonce car mattez un peu avec qui j'ai été sélectionnée... que des talents !!



Alors merci beaucoup à Jasmina et au reste de l'équipe pour leur confiance, j'espère que je serais à la hauteur !

Vite vite allez voir, les premiers articles sont déjà tombés !! 





4 commentaires:

  1. Félicitations ma belle !! Ta place est largement méritée au sein de l'équipe, tu vas nous épater comme à chaque fois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sab ! Votre choix m'a surpris je ne le cache pas surtout quand je vois les autres talents de l'équipe, mais bon c'est une nouvelle expérience que j'ai hâte de commencer en tout cas ! Bizz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci bcp fisso ! Et je pense que ça va me remettre un peu aussi dans le scrap que j'ai laissé un peu de côté pour d'autres raisons ;) !

      Supprimer