samedi 8 décembre 2012

FOLDINGO

Bon certes je ne suis pas très avance pour venir vous en parler mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler !
La Foldingo, haaaaaaa purée depuis le temps que je l'attendais (et je ne suis pas la seule croyez moi) c'est comme je l'imaginais en MIEUX !!


Cette crop a été organisée par Elomal (une fille extra que je kiffe ;) et que je connaissais déjà via l'asso Vent de scrap), Idéa (un petit bout de femme top aussi) et animée aussi par des animatrices qu'on ne présente plus et qui sont... comment dire géniales quoi !! : Mumu (mon coup de coeur confirmée pdt ce trop petit week-end) et Siléo (une nana toujours aussi délire et touchante que j'adore également) ! Merciiiiiii  les filles !

Je ne saurais mettre un petit mot pour chacune des z'amies que j'ai pu enfin rencontré et dont j'ai apprécié l'échange, de peur d'en oublier mais ça m'a fait un bien fou de pouvoir enfin mettre des tête sur des pseudos (même si j'aurais aimé parler plus avec certaines)... 

Bref je vous mets quelques photos qui parleront mieux de ce week-end riches en émotions, surprises, rencontres dont je garderais des souvenirs inoubliables !




Vivement l'année prochaine ;)



4 commentaires:

  1. les photos sont top et je suis vraiment contente que tu te sois éclatée ma koupine ! de mon coté beaucoup de stress avant et de fatigue après mais ça en vaut le coup pour pouvoir passer un tel WE avec les copines ! et comme je suis contente d'avoir pu partager ça avec toi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben le plaisir a été partagé à 200% ma belle ! Et je compte bien remettre ça l'année prochaine ;) Trop hâte !!!

      Supprimer
  2. Que de bons moments passés pendant ce week-end!!
    Encore merci, tu es une extra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ben merci Steph ! En tt cas ravie de t'avoir rencontrée et accueilli !! Bizz

      Supprimer