dimanche 2 septembre 2012

///// DE RETOUR... AVEC QUELQUES SOUVENIR D'ETE !

Ce blog commence à être à l'abandon... été oblige, je n'ai pas pu venir vous présenter mes projets scrap, chose que je compte bien rattraper !!
Une période riche en souvenirs et en émotions !

Je commence donc, par des "cadeaux" confectionnés à l'occasion d'une rencontre qui me tenait particulièrement à coeur... En effet j'ai "rencontré" Lolie via un forum génial (les scrapz'amies) et nous avons très vite sympathisé, donc c'est naturellement que je l'ai invité, elle et sa petite famille, à venir découvrir ma Vendée natale, cet été ! Une rencontre du virtuelle au réel juste géniale !! Encore merci Lolie d'avoir fait tout ce chemin et d'avoir permis cette rencontre... à refaire quand tu veux !

Je connaissais un peu ces goûts donc c'est ainsi que je lui ai offert un mini (pris sur le HS 9 d"esprit sacrpbooking") à remplir, quelques badges personnalisés et assortis, et des caramels mous ! J'espère que ça lui aura fait plaisir, en tout cas elle a été suffisamment polie pour ne pas montrer le contraire ;)

Trêve de bavardages et place aux images :




6 commentaires:

  1. Trop beau tout ça !! Bravo !
    Et les petits badges personnalisés, c'est une attention vraiment sympa :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un superbe cadeau. Bravo pour la réalisation de tes badges.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe!!!!! elle a dû être ravie.

    RépondreSupprimer
  4. Honte sur moi qui n'ai même pas pris le temps de répondre à cet adorable message !
    Bien sûr que j'ai adoré ce mini magnifique (et j'ai fini les caramels en début de semaine, je me suis fait violence pour qu'ils tiennent jusque là !), mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le remplir.
    Il faut absolument que je m'y mette pour te montrer le résultat. Merci encore pour ce super WE, j'ai vraiment passé de très bons moments avec toi et ta famille (on essaiera de prévoir un match retour quand ça ira mieux par ici). 1000 bisous et merci de ton amitié, c'est précieux à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  5. J'étais passée par ici mais je n'avais pas pris le temps de mettre un com'
    très original ce mini, ça change de ce qu'on voit habituellement, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe tout ceci, quelle générosité....
    Les badges personnalisés sont extras tu les a fait toi même ?

    RépondreSupprimer